Usage de l'hydrolat

Hydrolat issu de la distillation des feuilles d'eucalyptus globuleux dans notre alambic en cuivre.

mer. 14 févr. 2024, 13:47

L'Hydrolat est une eau distillée issue de la distillation de feuilles de nos eucalyptus globuleux du Portugal, dans notre alambic en cuivre.

Les molécules de l'Eucalyptus sont oxygénantes, parfaites pour aider la respiration, fluidifier les mucosités lors de toux grasses, les grippes, la fièvre, le rhume, la sphère urinaire (cystites) et le métabolisme (sucres) idéal après le repas pour digérer. Désinfectant, cicatrisant , anti fongique, anti viral.

Conseil d'utilisation :

Toux grasses, rhume, mal de gorge, sinusite, purification du poumons, virus respiratoires : prendre 1 cuillère à dessert d'hydrolat dans une petite tasse d'eau de préférence tiède ou dans une tisane. 1 à 4 fois par jour pendant 1 semaine jusqu'à amélioration, attention à ne pas trop prolonger pour ne pas rendre le terrain trop asséché.

Enfant à partir de 6 ans.

Soin émotion : 1 cuillère à soupe dans votre bouteille d'eau à boire dans la journée, en cure de 21 jours, il agit sur l'aspect émotionnel. Force, confiance en soi, conflits familiaux, nettoyage des poumons.

Usage externe : sur une gaze ou coton, sur la peau, en bain de bouche. désinfectant, cicatrisant , anti fongique, anti viral précaution : éviter les yeux. Utile dans le cas du nettoyage des peaux mixtes et des impuretés au visage.

Peut être utilisé directement dans un diffuseur d'huile essentielle, sans nécessiter de rajouter de l'eau.

Quantité bouteille en 125ML ou 200 ML.

Pour un conseil personnalisé,n'hésitez pas à prendre rdv.